mardi 30 mai 2023

Quelques Ferdinand célèbres

- Ferdinand Cheval, facteur

Le Palais idéal du Facteur Cheval - SNCF Connect

- Ferdinand de Lesseps, constructeur du canal de Suez

Egypte : le Canal de Suez réalise des recettes record au premier trimestre  2023 - Knowdys

- Ferdinand de Saussure, linguiste

- Ferdinand Foch, maréchal de France

- Ferdinand von  Zeppelin, industriel

Qu'est-ce que Zeppelin et que fait-il? Quelle est la hauteur du Zeppelin?

6 commentaires:

Cornus a dit…

Tu es déjà allé visiter le Palais idéal ? (moi non).

plume a dit…

Ferdinand Saintmalo-Àlanage

cão a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CHROUM-BADABAN a dit…

Appelle-moi Ferdinand déclare J.P. Belmondo dans "Pierrot le fou" !

Anonyme a dit…

Je pouffe !

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : oui, mais il y a un certain temps. il faudrait que j'y retourne.

Plume : j'en serais bien incapable ... 👨

Câo : bel à-peu-près !

Chroum : je ne m'en souviens absolument pas.

Bleck : ça, il faut connaître !