mardi 12 janvier 2016

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (161)

Ma gâterie du mardi ! Kathleen Ferrier a capella. Si l'on ne sait pas ce qu'est la suavité...


5 commentaires:

plumequivole a dit…

Je veux mardi tous les jours !

Cornus a dit…

Je trouve ça immensément mieux que Bowie :-)

plumequivole a dit…

Cornus > J'aime les deux absolument et définitivement.
Cela dit, difficile de comparer une interpréte (d'un chant traditionnel qui plus est en l'occurrence) si merveilleuse soit K. Ferrier dans tous les cas, et un artiste aussi global et à la carrière aussi longue que Bowie, et dans des domaines aussi différents.

Cornus a dit…

Plume> Tes arguments sont sûrement excellents et sont évidents dans le principe. Cependant, cela ne change rien me concernant.

Calyste a dit…

Plume : promis, j'en remettrai.

Cornus : je suis assez d'accord avec Plume. Ça ne peut guère se comparer.

Plume : Ferrier est morte beaucoup plus jeune aussi, il me semble.