samedi 16 janvier 2016

C'est du Joly !

Tiens, un hommage qui m'a fait bigrement plaisir : hier à la télé, des sketchs de Sylvie Joly interprétés par d'autres comédiennes : Anémone, Murielle Robin, Claire Nadeau, Valérie Lemercier, Carole Bouquet, Valérie Karsenti, Michèle Laroque, Mathilde Vitry (fille de Sylvie Joly), Anne-Elisabeth Blateau, Valérie Mairesse, Catherine Hiegel, et un comédien : Alex Lutz.

En voici un qui n'a pas été choisi hier soir : Le Cantal. Vous aimez ? Moi oui !


5 commentaires:

plumequivole a dit…

Je crois bien que c'est la seule humoriste que j'ai du plaisir à regarder et écouter.

Cornus a dit…

Pas mal, pas mal. Elle avait de la classe.

karagar a dit…

très drôle

Jean-Pierre a dit…

Oui j'ai regardé également et c'était un bel hommage.
Très drôle Sylvie Joly, dans un créneau très minoritaire de sketchs qui ridiculisent les "bobos".. ça change..

Calyste a dit…

Plume : question humoristes, les femmes m'ont toujours semblé plus douées que la plupart des hommes.

Cornus : grande classe, oui, et beaucoup de finesse.

Karagar : heureux que cela te plaise. Moi, je ne me lasse pas de l'humour de cette femme.

Jean-Pierre : j'ai un faible pour "Catherine" et "L'après-diner".