samedi 23 janvier 2016

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

7 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

La Corse allongée sur le coté, avec la houle de l'est..

plumequivole a dit…

Hem...inquiétante la cicatrice...passez-moi la bétadine !

Cornus a dit…

Ben mon commentaire s'est évaporé. Je recommence :
Croûte-lève

Calyste a dit…

Jean-Pierre :effectivement, je n'avais pas remarqué.

Plume : tu crois que ça suffira ?

Cornus : une expression de quelle origine ?



Cornus a dit…

paternelle

karagar a dit…

Je ne peux pas dire, trop horrible...

Calyste a dit…

Karagar : juste une porte métallique rouillée sur laquelle avait poussé une plante grimpante.