samedi 7 avril 2012

Triduum. Repons du Samedi Saint

Tomas Luis de Victoria, O Vos omnes

7 commentaires:

Cornus a dit…

Merci, ça m'a plu.

laplumequivole a dit…

Très beau. Voilà un compositeur que je connais très mal, mais tout ce que j'ai entendu de lui, assez récemment, j'aime beaucoup. Un peu moins pourtant que ses contemporains plus nordiques. Je ne peux pas m'empêcher de voir des images de chemins de croix sanguinolents à l'espagnole, ça me fout les boules.

karagar a dit…

pas emballé par la musique mais le cadre...

Calyste a dit…

Cornus: tu connaissais ce compositeur? Pour ma part, je ne le connais que très mal.

La Plume: j'ai justement évité une vidéo très comme tu dis, sanguinolente à souhait. Moi non plus, le dolorisme n'est pas mon truc.

Karagar: je ne sais malheureusement pas où cela a été enregistré.

Cornus a dit…

Non, je ne connaissais pas, tu penses bien. S'il y en a un ici qui est inculte dans ce domaine, c'est bien moi (encore que Karagar ne soit pas loin).

karagar a dit…

Calystee> Oh! Un des chefs d'oeuvre du rayonnant! La basilique de Saint DEnis!

Calyste a dit…

Cornus: eh oui, regarde, il est juste après toi. Dans le commentaire.

karagar: et dire que je ne l'avais pas reconnue, alors que je l'ai visitée il y a peu!