mercredi 18 avril 2012

The Jean-Claude touch







Je lui devais bien ça!

8 commentaires:

Jérôme a dit…

Oui mais... as-tu vu la petite étiquette sous la vitre?

Calyste a dit…

Jérôme: je peux t'assurer que, chez lui, on mange beaucoup, beaucoup mieux!

Cornus a dit…

Eh bien...
J'ai aussi un Jean-Claude dans mes amis et c'est quelqu'un !

Jérôme a dit…

Calyste: on va encore dire que... mais si je reconnais bien les logos de ces célèbres chaînes, je ne lis rien qui parle de l'estomac...

Ce ne serait en rien une critique envers Jean-Claude ;-)

Calyste a dit…

Jérôme: qui n'en a que très peu, d'ailleurs !

Calyste a dit…

Cornus: c'est pourtant un prénom qui n'est plus très courant, il me semble.

Cornus a dit…

Mais mon ami en question (en fait c'est presque un membre de la famille) a 59 ans.

Calyste a dit…

Cornus: presque la préhistoire, quoi!