samedi 28 avril 2012

Dos au mur

Mur peint, Lyon 7°

7 commentaires:

laplumequivole a dit…

J'aime énormément les fresques murales.

J'ai trouvé ça : http://www.lyon-visite.info/musee-tony-garnier-murs-peints/

Mais tu dois connaître ?

Calyste a dit…

La Plume: oui, bien sûr. Ce sont sans doute les plus anciens de Lyon. J'en ai fait quelques photos

Nicolas Raviere a dit…

Tiens, je ne connais pas ce mur. Il se trouve dans quelle rue ?

Calyste a dit…

J'ai oublié le nom de la rue. Ça se trouve derrière le garage Citroën, en diagonale direction Saint-Louis, tout près d'une sorte de jardin pédagogique urbain. Rue Salomon-Reinach, rue Montesquieu?

Caly a dit…

Ils ne sont pas très souriants, les personnages...

Mais j'aime les fresques murales, et celle-ci est pleine de détails amusants :)

Nicolas Raviere a dit…

Arrrrf c'est pas très loin de chez moi, je passe souvent par là en plus. Ca me dit rien. Vais allez faire un petit tour.

Calyste a dit…

Caly: comme sur les photos d'autrefois, où il fallait poser pour avoir l'air digne. Genre communion solennelle! Dieu, que je détestais ça!

Nicolas: pas très difficile à trouver. Mais alors, on est presque voisins!