jeudi 19 avril 2012

Momentini

- Ça y est, c'est fait: j'ai trouvé le canapé de mes rêves, en cuir gris cousu main, made in Italie. Et pour le prix d'un trois places, j'en ai eu un autre, à deux places, en profitant d'une promotion sur quelques jours et d'un crédit gratuit. Plus qu'à attendre douze semaines avant d'être livré. J'avais emmené Frédéric et Jean-Claude avec moi pour être sûr de mon choix. Je n'ai pas demandé à mon compte en banque ce qu'il en pensait...

- Mes résultats d'analyse des PSA ne sont pas bons cette fois-ci. Alors qu'ils baissaient régulièrement depuis quelques mois, ils ont brusquement grimpé. Plus qu'à attendre le rendez-vous chez l'urologue la semaine prochaine.

- Une petite boutique Emmaüs s'est ouverte tout près de chez moi. N'ai pas pu résister à acheter le dernier prix Goncourt de mon (presque collègue). 4 euros au lieu de 21. Ne lui dirai pas que ce n'est pas grâce à moi qu'il va gagner sa vie!

- Demain, départ pour la Bourgogne avec Frédéric. Du côté de Tournus, sans itinéraire préalablement établi. Nous aimons tous les deux les églises. Ça tombe bien! En priant le ciel de ne pas nous tomber sur la tête. Le liquide, on a déjà beaucoup donné ces jours-ci.

- Vu à midi un reportage sur les hortillonnages picards. Un coin de France que je ne connais pas, avec la Normandie. A prévoir pour un prochain voyage.

4 commentaires:

Cornus a dit…

- Nous, cela fait bientôt 6 semaines que nous avons commandé deux fauteuils en cuir (chacun le notre) et nous n'avons encore pas de nouvelles, mais le délai est de 6 à 8 semaines.
- En espérant que les PSA ne soient pas trop inquiétants.
- Nous allons vous succéder en Bourgogne dès dimanche après-midi.
- Hortillonnages amiénois. Pas très loin de chez nous, tout ça.

Calyste a dit…

Cornus: bon voyage à tous les deux, alors.
Si je me décide un jour pour les hortillonnages, je vous fais signe.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Aïe, j'espère aussi que ces PSA ont juste fait un peu de zèle.

Calyste a dit…

Valérie: réponse en fin de semaine.