mardi 5 mai 2009

Signes

J'ai été amené dernièrement sur le sujet des signes zodiacaux. Je n'y accorde pratiquement aucune importance.
Simplement, je veux vous dire que je suis scorpion, dragon et castor (chez les indiens). Cherchez le lien!

9 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Ah, les scorpions au lit ! Que d'excellents souvenirs :)

Calyste a dit…

Je dors toutes les nuits avec l'un d'entre eux: moi! :-)

piergil a dit…

Le lien? bin c'est évident!....leur q...euuuh!..comment dire?....appendice caudale!;-))

Nicolas a dit…

Dis, comment on fait pour connaître son signe indien ?
Ce serait étrange comme coïncidence que je sois aussi castor :)

Calyste a dit…

Bien sûr que tu allais trouver, mon vieux Piergil!

Nicolas: on se renseigne dans une réserve indienne au Québec. C'est en tout cas ce que j'ai fait quand j'y étais.Sans rire.
Si tu es castor, il faudra envisager un "jumelage"! :-))
Essaie de te renseigner: on doit pouvoir le faire plus près, dans une librairie, par exemple, ou sur sur internet?

Nicolas a dit…

C'est par période, comme l'astrologie occidentale, bref, je suis castor aussi car né entre le 15 octobre au 11 novembre
^^
A quand le jumelage ?

Calyste a dit…

Il faut qu'on en parle sérieusement. On se contacte par mail un des ces soirs?

Nicolas a dit…

Tu n'as pas besoin de la permission de ton petit frère indocile :)
^^

Calyste a dit…

Merci, Nicolas. Un jour prochain...