lundi 4 mai 2009

About me.

Enchaîné une nouvelle fois, cette fois-ci par Christophe. Il y a des chaînes moins lourdes que d'autres!
25 choses me concernant, donc.

1. Dès que je peux, je compte. Tout et n'importe quoi. Surtout les numéros des plaques minéralogiques. J'aime bien quand le total fait 7. Depuis quelques temps, j'ai arrêté. Volontairement. C'est presque aussi dur que le sevrage de la cigarette.
2. J'aime qu'on m'aime. Ceux qui ne m'aiment pas, tant pis pour eux. Mais est-ce possible?!!!
3. Je suis bavard.
4. Gaucher contrarié, je fais pourtant beaucoup de choses avec cette main gauche.
5. Je n'aime pas les vêtements rouges.
6. Lorsque je lis, j'enlève mes lunettes, ce qui surprend toujours mon ophalmo. En fait, avec mes lunettes, j'ai l'impression de mieux entendre. En les ôtant, je rentre dans mon monde à moi, je ferme les écoutilles.
7. Je n'aime pas avoir tort mais j'arrive parfois à l'accepter maintenant. Ou je fais comme si, ce qui évite le débat.
8. Je mange beaucoup de chocolat noir.
9. J'aimerais bien revoir de temps en temps de vieux westerns en Eastmancolor, avec musique, chevaux, indiens et grands espaces.
10. J'adore les dessins animés, surtout à la période de Noël.
11. Je suis finalement assez fidèle, ce qui me surprend moi-même. Mais j'ai une conception toute mienne de la fidélité.
12. Je trouve qu'il est tout à fait normal d'offrir des fleurs à un homme.
13. Lors d'une première rencontre, je suis toujours très tendu mais je le cache si bien que personne ne croit que je suis timide.
14. Un bisou gentil et je fonds.
15. Quand j'étais au lycée, j'ai fait croire à mes copains que j'étais le cousin de Maurice Ronet, parce que je le trouvais très beau et que je rêvais de lui ressembler. C'est la seule fois de ma vie où j'ai menti sur mes relations.
16. Je déteste le lait, mais pas le fromage ni les yaourts.
17. On m'a dit un jour que j'étais extraverti. Je n'ai jamais autant rigolé....intérieurement.
18. J'ai sur le flanc droit une petite marque brune qu'un médecin m'a dit être un sein surnuméraire avorté. D'habitude, ça marche par paire. Encore une fois, je ne fais pas comme tout le monde.
19. Dans la rue, je fais des paris sur l'heure ou la température, et je vérifie aux affichages électroniques.
20. J'ai très longtemps eu des amants qui avaient flirté avec le séminaire. Je n'ai jamais fait exprès.
21. Une parole qui me rend fou furieux: "Dégage!".
22. Il parait que je suis un emmerdeur au travail (certains disent plus poliment un empêcheur de tourner en rond) mais visiblement ça doit plaire.
23. J'aime encore aujourd'hui lire parfois un roman de Jules Verne (en sautant quelques pages ennuyeuses). Ça me rappelle mon enfance et les magnifiques illustrations en noir et blanc de l'édition Hetzel.
24. Une soirée avec des amis? Ok mais deux ou trois, pas plus. Après, je rentre dans ma coquille ou j'endosse mon habit de clown. Je ne suis plus là.
25. Finalement, après bien des années, je ne me déplais pas trop.

Je passe le bébé à Pétrus (Le Coq du Causse) et à Nicolas (Over Somewhere Else)

Aucun commentaire: