dimanche 31 août 2008

Est-il bien normal, cet homme-là?

Voilà ce que j'ai pris en photo une vingtaine de fois cet après-midi, ou plutôt hier après-midi, vue l'heure.
Pourquoi? Parce que c'est beau, tiens! Et je le dis, même si certains vont sans doute me traiter de fou. Et avec l'accroche-torchons, qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une tige de tomates en grappe, après "épluchage", non ?

Personnellement je trouve ça vaguement angoissant... ça me fait penser à une araignée...

Mais les sensations de ce qui est esthétique diffèrent tellement chez les uns et chez les autres...

Calyste a dit…

Exact. Bien vu!
Araignée du soir,....
Moi, j'y ai vu une promesse de fleur. Et puis, surtout, je trouve dommage que l'on mette ça à la poubelle sans jamais y jeter un œil, sans jamais remarquer combien c'est fin et gracieux.