samedi 1 juillet 2023

Un peu de musique

Le 21 juin, petit tour dans mon quartier pour le début de l'été et la Fête de la Musique. 

J'avais repéré que le bar sympa à l'angle de la place Bir Hakeim proposait, en partenariat avec la boucherie du coin un petit spectacle. Je suis arrivé à la fin mais avec le bonheur d'entendre le dernier air : Bella Ciao, une de mes chansons préférées. Ensuite tour très rapide à Saint-Louis.

Bir Hakeim


Saint-Louis


4 commentaires:

Cornus a dit…

Rien entendu le soir de la fête de la musique... et finalement, c'est aussi bien.

Calyste a dit…

Cornus : ma virée n'a pas duré une heure, déplacements compris.

plume a dit…

Ne suis pas sortie ce soir-là mais comme je vis dans une ville où la musique sous toutes ses formes est quasi quotidienne et la fête assez récurrente...ça ne m'a pas manqué !

Calyste a dit…

Plume : j'avais remarqué !