samedi 1 juillet 2023

Au théâtre

Jeudi soir à l'ENSATT, en partenariat avec le Market Theatre Laboratory de Johannesburg Pour voir une pièce intitulée Johannesburg. Le thème : les conflits, des familiaux les plus intimes à l'apartheid et ses combattants. 

J'avoue avoir eu du mal à entrer dans la première partie. Les comédiens sont excellents, ils chantent très bien mais quel dommage que les sur-titres (traduction des dialogues en anglais) soient souvent illisibles à cause de la fumée sur la scène. Et je ne comprenais pas non plus quel était le fil de la narration. 

Mais j'ai résisté et j'ai bien fait car, peu à peu, je suis entré dans le jeu. Hélas, dans ce spectacle donné à l'occasion des Nuits de Fourvière, il y avait un public très restreint. 

Prochaine sortie : mardi soir. 






4 commentaires:

Cornus a dit…

Eudi, qui l'eût dit ?

Calyste a dit…

Cornus : ben oui, la semaine des quatre E-U-D-I !

karagar a dit…

on a le droit de prendre des photos? moi je me suis déjà fait engueuler alors que je prenais les photos à la demande de la compagnie !

Calyste a dit…

Karagar : je me fais discret et les prends sans flash, bien sûr.