mardi 11 juillet 2023

Pour rester outre-Manche

Depuis longtemps, j'avais en réserve la série The Crown. Ça ne m'attirait que modérément. Mais un soir, faute de mieux, je me suis lancé. Et je suis agréablement surpris : c'est bien joué et varié, même souvent drôle. 

Question que je me pose (je n'en suis qu'à la saison 2) : tout ce qui est présenté ici est-il historique ? Et n'ont-ils pas eu quelquefois certains "ennuis" à le présenter ? 

Images du pouvoir, pouvoir des images : le couronnement d'Elizabeth II, de  l'événement télévisé à la série The Crown - Les Clionautes

2 commentaires:

Cornus a dit…

J'en ai entendu vaguement parlé ! D'un, ce n'est pas fidèle à la réalité. De deux, je crois qu'ils ont des ennuis. Personnellement, je préfère les crosnes et de loin, mais ce n'est pas la saison !

Calyste a dit…

Cornus : les crosnes, quel régal !