mardi 11 juillet 2023

Kieran

A la retraite de ma collègue, j'ai eu des nouvelles d'un autre ami, un peu disparu depuis quelques temps. Un anglais mâtiné de gallois (ou l'inverse). Nous avons fait des tas de bringues ensemble, principalement chez Kikou. J'aimais beaucoup son humour et sa folie. Son seul défaut : vraiment trop porté sur l'alcool. 

En début de cette année, il s'est fait opérer d'un cancer au nez et suit actuellement des chimios. Je pensais, en lui téléphonant tout à l'heure, le trouver au trente-sixième dessous. Eh bien, pas du tout ! Il réagit bien et fait des tas de projets. on doit se revoir sous peu. 

Je l'ai déjà dit : l'âge venant, je me méfie de plus en plus du téléphone.

8 commentaires:

karagar a dit…

comme les nouvelles sont bonnes, je me permets : à la retraite d'une collègue ou au retriat d'un collègue, Il faut choisir....

karagar a dit…

retrait !

Calyste a dit…

Karagar : fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais ! 👨 Merci. Corrigé.

Cornus a dit…

Bon, ben c'est bien, il n'y a pas que de mauvaises nouvelles par téléphone. Personnellement, je n'associe pas le téléphone aux mauvaises nouvelles. Bon, en même temps, cela dépend comment on l'apprend.

Cornus a dit…

Et sinon, tu vas rentrer chez les Bénédictins clunisiens dont je me proclame successeur d'Hugues de Semur.

Calyste a dit…

Cornus : attends un peu ... Pour les Bénédictins, je vais les prévenir que je n'arriverai pas tout de suite ...

Cornus a dit…

Calyste> Ah tiens, mon second commentaire n'était pas sur le bon article...
Pas tout de suite ? Ben il y a quand même une abbatiale à rebâtir !

Calyste a dit…

Cornus : et tu comptes sur mes petits bras musclés ? !!!