lundi 20 mars 2023

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

7 commentaires:

cão a dit…

Joli !!!
Toute une ambiance réussie. Chapeau l’artiste …

Bleck a dit…

Tu vois là, je verrais bien sur le trottoir une femme élégante longer l'immeuble, j'imagine ses talons sur le pavé...

Bleck

Cornus a dit…

Clair obscur.

Calyste a dit…

Câo : un tel compliment venant de toi réjouit le coeur ! Merci.

Bleck : ah ! les phantasmes !

Cornus : appelle-moi Caravage ! 👨

Cornus a dit…

Calyste> Je pense que cela ne serait pas pour te déplaire !

Jérôme a dit…

C'etait la nuit. Les éclats lumineux résonnait de mes pas.

Calyste a dit…

Cornus : tu me connais bien !

Jérôme : c'est une citation ?