mardi 14 mars 2023

Avant la représentation d'hier soir.








8 commentaires:

karagar a dit…

vous avez le droits d'aller dans les coulisses, quelle chance !

Cornus a dit…

Ah, tu étais l'un des comédiens ! 😊😊😊

Isabelle Z a dit…

Ah les costumes ! Si je n'avais pas été chimiste, j'aurais bien aimé faire des costumes de théâtre, d'opéra ou de ballet...

Calyste a dit…

Karagar : pas du tout. Vu à travers les vitres, de l'extérieur.

Cornus : je crois que j'aurais du mal à supporter la crinoline ! 👨

Isabelle Z : si je n'avais pas été prof, j'aurais aimé menuisier ou jardinier.

plume a dit…

Aaaah si j'avais eu ces mannequins lors de ma courte et agitée carrière de costumière...

Calyste a dit…

Plume : couturière de théâtre ?

plume a dit…

Costumière, avec l'aide d'une couturière.

Calyste a dit…

Plume : encore une fois, j'ai lu trop vite.