jeudi 26 janvier 2023

Un tour en ville par temps gris

Le vent est tombé. Il ne pleut pas mais grosse humidité. Le temps est gris mais le thermomètre a légèrement remonté.  Allez,  un petit tour en ville qui va finalement durer 2h30.

La grande roue, Place Bellecour (2°)

Dans la cour de la Fondation Bullukian (Bellecour, 2°)

Bien rangées, pour une fois ... (Bellecour, 2°)

L’œil du curieux (Quais de Saône, 2°)

J'en connais un qui serait entré ! (Quais de Saône, 5°)

Mur peint (Quais de Saône, 5°)

Tristounette, la rivière ! (La Saône, 2°, 5°)

Le gant grenoblois (1°)

Les vins chez Nicolas (1°)

Décor de bar (1°)

5 commentaires:

cão a dit…

avec de la couleur !!??

Calyste a dit…

Câo : mouais ...

Cornus a dit…

Eh bien moi, à chaque fois que le soleil se montre, je suis bloqué en réunion ou autres et quand je pourrais sortir quelques minutes, il faut un sale temps ! Sinon, il faut gris, mais il y a quand même de la couleur !

karagar a dit…

je savais qu'il y a u magasin qui vend pas mal de harpe dans le vieux Lyon, je vois souvent des annonces. je ne sais pas si c'est celui-ci. Le modèle présenté est la harpe "Odyssey" dernière née des établissements Camac.

Calyste a dit…

Cornus : tu lui fais peur ? 👨

Karagar : il y a un autre magasin d'instruments un peu plus loin sur le même quai.