mercredi 18 janvier 2023

En grève

Sud Telecom 64 - Humour "Les noirs dessins" signé Ranson 👍🏽 Grève sur le  tas ou tas sur la grève ? 😊😁 | Facebook

5 commentaires:

plume a dit…

C'est sans doute ce que je vais faire demain, ça dépendra de la météo... et de mon courage ! :)

Cornus a dit…

Moi aussi ! 😃

CHROUM-BADABAN a dit…

La manif à Paris j'y vais !
En regardant les tableaux sur les grèves que tu as mis, je pense qu'aller dans la rue c'est montrer avec son corps qu'on est réellement là, qu'on existe en vrai, près à se battre et qu'on forme un corps social, ce qui n'est pas rien !
Parce que des fois on se dit, la grève ? A quoi ça sert de marcher dans la rue ?!
En France c'est aussi comme ça qu'on change des choses !

Calyste a dit…

Plume : ici, c'était neige. Mais ça n'a pas empêché ma promenade.

Cornus : gauchiste ! 👨👨

Chroum : tu as raison. Comme ça, le mécontentement prend corps.

plume a dit…

Ici c'était pluie et vent frisquet mais la foule tient chaud !