dimanche 15 janvier 2023

Quel scandale !

 Les chasseurs ne pourront plus tirer en état d'ivresse ! Nous voilà rassurés !

blague chasseur – Blagues et Dessins

5 commentaires:

Cornus a dit…

Lamentable en effet. Je ne comprends d'ailleurs pas bien, il me semblait que c'était déjà répréhensible. Des agents de la police de la chasse m'ont raconté des choses assez incroyables dans des huttes de chasse au gibier d'eau.

plume a dit…

Depuis que j'ai quitté les Monts d'Arrée je me félicite d'avoir à disposition 2 grands bois sans chasse. Quelle paix !!!!!

cão a dit…

Véritable scandale, un million de chasseurs portent atteinte quotidiennement à la sécurité de chaque promeneur. Putain de Jupiter !!!

Bleck a dit…

Nous habitons en lisière de forêt voilà moins d'une demi heure j'entends inhabituellement des hurlements de chiens je m'approche... et j'entends un tir proche très distinctement mais rien vu... je me suis carapaté à l'abri de mon domicile j'ai peur carrément et ça m'emmerde !!

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : c'aurait été logique, en effet.

Plume : tu as effectivement de la chance ! Moi, dans Lyon, je ne risque pas grand chose mais j'aime aussi me promener dans la campagne et, une fois, j'ai vu une biche blessée à la cuisse. Donc présence de chasseurs dans un lieu pourtant très fréquenté par les promeneurs.

Câo : Je partage ton ire !

Bleck : heureusement, ils ne t'on pas pris pour un sanglier cette fois-ci ...