dimanche 1 janvier 2023

A tous et à chacun

Illustration 3d Du Dessin Animé Bonne Année 2023 Carte De Voeux Bannière Du  Nouvel An Avec Décor Et Cadeaux | Photo Premium

Excellente année à vous et bises aux plus intimes !

11 commentaires:

cão a dit…

IOUPI !!!

plume a dit…

Heureuse année à toi aussi.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Très bonne année à toi qui coûte que coûte maintient la tradition des blogs :) Continue à nous enchanter avec tes séjours et tes lectures. Je t'embrasse fort Valérie

karagar a dit…

meilleurs vœux à chacun du tout qui te compose !

Calyste a dit…

Câo : toi, tu commences bien l'année !!!

Plume : une de plus à profiter !

Valérie : une bise de Haute-Savoie, ça n'a pas de prix pour moi ! Accepterais-tu de simples lyonnaises ?

Karagar : j'essaie bien parfois de les re-cueillir !!!

Cornus a dit…

Merci à toi et bises aussi. 2023 ? L'année où tu viens nous voir !

Petrus a dit…

Très belle année à toi !

Isabelle Z a dit…

Très belle année à toi. 2023, l’année où je reviens à Lyon passer quelques jours et voir tous les copains que j’ai par là ! Bises sincères de Paris

Calyste a dit…

Cornus : c'est promis. Reste plus qu'à choisir le moment le plus favorable pour vous.

Petrus : A toi aussi, où que tu sois.

Isabelle Z : alors, nous nous reverrons !

Cornus a dit…

Calyste> Durant les vacances de février ou la première de celles de Pâques, ce serait pas mal je pense... ou plu tard évidemment. Seule incertitude : mes parents, mais il ne faut pas trop s'arrêter à ça, sinon on ne vit plus.

Calyste a dit…

Cornus : je vais voir. Il faudra sans doute que l'on se téléphone pour organiser. J'en ai très envie.