samedi 14 janvier 2023

Arbres et arbustes en hiver







7 commentaires:

karagar a dit…

très inspirant tout ça !

plume a dit…

J'aime beaucoup les silhouettes d'arbres dépouillés.

cão a dit…

comme ces balades en famille, dominicales et post-prandiales ...

Cornus a dit…

Très jolies vues dendrologiques ! Et sinon, les Prunus fleurissent... mais le froid revient !

Calyste a dit…

Karagar : que veux-tu dire ?

Plume : sur certains, des bourgeons apparaissent déjà.

Câo : oui, mais pas dominicales ! En même temps, pour moi, c'est toujours dimanche...

Cornus : oui, ça m'a surpris. Mais j'ai aussi déjà vu des pâquerettes.

Cornus a dit…

Calyste> Cela ne devrait plus nous surprendre, cela devient récurrent depuis une bonne vingtaine d'années. Quant aux pâquerettes, c'est moins perturbant à mon sens.

Calyste a dit…

Cornus : tout à l'heure, j'ai vu un iris en fleurs.