jeudi 26 janvier 2023

Parfois, moi aussi, j'ai une harpe à la main !

verre de Guinness

6 commentaires:

Cornus a dit…

Ah ce genre de bière, j'ai déjà bu, mais quand on connaît les bières de Flandre ou de Belgique, on n'y revient plus trop. Enfin, je parle de moi.

plume a dit…

Cornus < Mais si on y revient ! Les unes n'empêchent pas les autres. Mais de préférence pas en France, parce que la Guiness d'export, soit disant adaptée au goût français, est carrément moins savoureuse.

cão a dit…

Homme ivre toujours tu chériras l'amer ...

Bleck a dit…

Bon alors j'ai goûté, j'ai même beaucoup goûté j'ai même goûté les Pub qui allaient avec... non, pas mon truc, mais il est vrai que je ne suis pas trop bière...

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : ça, je ne saurais te contredire.

Plume : j'ai choisi Guiness uniquement pour la harpe. je ne sais pas si j'en ai déjà bu.

Câo : repose-toi, repose-toi ... 👨👨

Bleck : pour ma part, j'en bois rarement, et jamais en dehors de l'été.

Cornus a dit…

Plume> Personnellement, je ne suis pas expert en bières, ni un immense amateur. Je connais quand même assez bien les bières du coin, mais pas les "vraies" Guiness de là-bas, il est vrai. Toutefois, je pense pouvoir affirmer que la plupart des amateurs Nordistes/Flamands ne sont pas fans des Guiness d'export. Si j'allais là-bas, je ne dis pas que je ne boirais pas des Guiness. En tout cas, pour les bières artisanales locales du Kent, servies tièdes dans des verres cylindriques à ras bord et sans mousse, je passe mon tour. Ceci dit, on en trouve des bonnes dans le Kent, mais sans doute moins typiques.