samedi 17 décembre 2022

Tout frais du "marcher" (urbain) (86)

Chanteurs, Place Guichard (3°)

Quai du Rhône (6°)

Quai du Rhône (6°)

Cloître du Musée Saint-Pierre (1°)

Avenue Félix Faure (3°)

Avenue Félix Faure (3°)

Avenue Félix Faure (3°)

Parc Blandan (7°)

Parc Blandan (7°)

Parc Blandan (7°)

6 commentaires:

plume a dit…

J'aime bien les graffs rouge et blanc.

Calyste a dit…

Plume : en faveur du vélo et contre la voiture, apparemment.

Cornus a dit…

Avenus avec un s, cela a un sens particulier ou c'est une faute de frappe ?
Parc Blandan... je suis depuis peu de temps qui est le Sergent Blandan. C'est quand même hallucinant qu'il y ait à Lyon un parc, une rue et une statue de ce pauvre sergent certes, alors que c'est quand même lié à une période peu glorieuse de la colonisation de l'Algérie...

karagar a dit…

j'aime les graffs rouges aussi... le parc Bandan, c'est un lieu de drague... bon, je sors...

Calyste a dit…

Cornus : faute de frappe, comme souvent. Je ne sais pas qui est le sergent Blandan, je vais me renseigner. Mais on peut aussi dire, le château La Mothe.

Calyste a dit…

Karagar : pas du tout, en tout cas, pas que je sache. Photos nocturnes faites pendant la fête des Lumières, ici destinée aux enfants !