vendredi 9 décembre 2022

Mes trois desserts préférés

Mousse au chocolat noir intense - Line Lisbonne Et Cie
Mousse au chocolat (noir)

Banane images libres de droit, photos de Banane | Depositphotos
Banane (avec speculoos)

Tarte amandine aux pommes · Aux délices du palais
Tarte aux pommes (bien caramélisées)

9 commentaires:

plume a dit…

Tarte aux pommes, mais Tatin sinon rien !

Calyste a dit…

Plume : pas mal non plus, comme dirait Cornus.

karagar a dit…

La mousse au chocolat est le dessert que j'aime le moins.

Calyste a dit…

Karagar : moi, c'est mon préféré (à m'en goinfrer !) mais uniquement chocolat noir.

Cornus a dit…

J'aime l'ensemble, mais je ne mets pas la banane parmi les desserts car c'est un fruit et n'est donc pas cuisiné. La tarte aux pommes, oui, c'est bon et la bonne mousse au chocolat noir, aussi.

Petrus a dit…

Comme Cornus !

Bleck a dit…

Je ne suis pas un fanatique absolu de la banane, la mousse est OBLIGATOIREMENT chocolat noir et que vivent les tartes aux pommes. Je ne dis pas non à un "Opéra" a des oeufs au lait, à un gâteau aux yogourts, à de la "brioche perdue", à des crêpes (natures svp) à des pommes au four avec un (gros) caramel fondu à l'intérieur, à du riz au lait (nature svp)

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : oui, mais avec des speculoos, ça devient un dessert, non ?

Petrus : comme Cornus !

Bleck : oui pour l'opéra et les pommes au four !


Cornus a dit…

Calyste> Ça dépend, mais j'avais oublié les spéculos.