mardi 6 décembre 2022

D'autres voix aimées, en vrac

Sami FREY : Biographie et filmographie
Sami Frey
https://cache.marieclaire.fr/data/photo/w1000_ci/5r/delphine-seyrig.jpg
Delphine Seyrig
MARIA MERIKO PHOTO De Presse Cinema EUR 17,00 - PicClick FR
Maria Mériko

Jean Topart est mort à 90 ans, il y a 10 ans
Jean Topart

6 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne me souviens que du premier mais sa voix ne me dit rien.

Isabelle Z a dit…

Ah Delphine Seyrig ! Jean Topart aussi ! Je ne connais pas la troisième personne..

CHROUM-BADABAN a dit…

Ce qui n'a rien à voir avec ce que tu publies, savais-tu qu'une Caisse d'équevilles est une boite à ordures, une poubelle dans la région Lyonnaise ?!

Calyste a dit…

Cornus : même pas Delphine Seyrig ?

Isabelle Z : elle est effectivement moins connue, peut-être.

Chroum : oui, je savais. J'ai découvert ça en arrivant, car, à Saint-Étienne, on n'emploie pas cette expression.

Cornus a dit…

Calyste> Non. Jean Topart, oui, mais que de nom.

Calyste a dit…

Cornus : moi, je le connais par la télé, dans des "feuilletons" comme on disait à l'époque.