mardi 20 décembre 2022

Questions indiscrètes

Sauriez-vous attribuer à chaque photo de couple iconique du cinéma le titre du film dont elle est tirée ? Un indice ? Ces films ont été produits par des réalisateurs américains, italiens et français. 

Et, d'ailleurs, qui sont ces réalisateurs ?

Icône du point d'interrogation images libres de droit, photos de Icône du point  d'interrogation | Depositphotos

6 commentaires:

Cornus a dit…

Aucune idée, d'autant plus que mon cerveau est encore plus aux abonnés absente en ce moment.

Bleck a dit…

Non.

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : puis-je te poser la question indiscrète du pourquoi ?

Bleck : bien !

Cornus a dit…

Calyste> Oui, tu peux ! Et je ne vais pas te faire le coup du "Le Sâr Rabindranath Duval" de Pierre Dac et Francis Blanche. Je suis quelque peu malade. Je pense que j'ai une angine (j'ai rendez-vous demain chez le médecin de mes parents car nous sommes arrivés à RdG). Sinon, ma mère est ingérable, mon père n'en peut plus. Nous avons pas mal de rendez-vous administratifs et familiaux, j'espère que cela va aller...

Calyste a dit…

Cornus : rien de grave pour toi, j'espère. Bon courage pour ces moments difficiles.

Cornus a dit…

Calyste> Non, rien de grave côté angine c'est rentré dans l'ordre, mais ça m'a fait peur tant cela avait duré il y a six ans. Je pense que cela en était bien une, mais elle a guéri sans avoir recours aux antibiotiques. De ce côté là, je vais bien mieux ! Pour le reste, quelques fardeaux en moins aussi, même si rien n'est rose, mais c'est bien, je suis content.