samedi 10 décembre 2022

Fête des lumières 2022 (3)

Pour la première fois, je n'ai pas déposé de lumignons sur le rebord de mes fenêtres. Pourtant presque pas de pluie et presque pas de vent. Alors, sans doute, la flemme. Et puis, cette année, je n'ai pas vu venir ce 08 décembre. L'été s'est sans doute prolongé trop longtemps et a quelque peu dérangé mon horloge interne. De plus, je n'ai pas vu de lumignons proposés à la vente dans les magasins que je fréquente. Enfin, je ne suis pas le seul à m'être abstenu : d'année en année, cette traditions des petites bougies se perd et bien rare sont les façades éclairées ...


3 commentaires:

Cornus a dit…

Comme quoi, je suis davantage les traditions que toi 😂 Enfin, pas sur la fenêtre à l'extérieur car ici les rebords de fenêtres sont trop pentus, mais une fois ou deux sur le rebord intérieur des fenêtres.

Calyste a dit…

Cornus : on en reparlera quand tu en auras mis aussi longtemps que moi !

Cornus a dit…

Calyste> Pas faux !