jeudi 15 décembre 2022

Autour de la glace

- rompre la glace

- cidre de glace (Fait avec des pommes gelées naturellement ou, plus généralement, avec du jus de pomme gelé naturellement)

- rester de glace

- sucre glace

- glace noire

- pain de glace

Et, pour finir, deux blagues (j'ai honte, j'ai honte) :

- quel est le comble pour un esquimau

- pourquoi faut-il manger de la glace après un chagrin d'amour ?

4 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne connais pas le cidre de glace. Tu en as déjà goûté ? Et si oui, où ?
Pour les blagues, il serait curieux que Fromfrom ne connaisse pas... mais moi je n'en sais rien.

Fromfromgirl a dit…

Pour les blagues :
- Réponse décente pour le comble : se perdre dans la galerie des glaces...

- Car glace répare, car glace remplace.

CHROUM-BADABAN a dit…

Le comble pour l'esquimau : manger son prochain, sucer ou lécher son prochain !

Calyste a dit…

Cornus : avant hier, je ne connaissais pas son existence et n'en ai jamais vu ni bu.

Fromfrom : elle m'énerve, elle m'énerve ... 👨

Chroum : et voici donc la réponse un peu moins "décente" ! 👨