mercredi 19 juin 2019

Musique et cinéma



Cherchez l'idole, de Michel Boisrond (1964), avec Mylène Demongeot et Dany Saval, et, dans leurs propres rôles, Sylvie Vartan, Johnny Halliday, Franck Alamo, Nancy Holloway, J-J Debout, Eddy Mitchell, les Chaussettes noires, les Surfs et Charles Aznavour. Toute une époque qui doit tout de même parler même à ceux qui n'étaient pas nés !

Les Yéyés, qui passaient à l'époque pour provocateurs et mal élevés ! Pourtant, les années ayant passé, que de gentillesse teintée de mièvrerie parfois. Tout le monde était bien propre sur lui et, quatre ans après, ce sera mai 68. 

2 commentaires:

Cornus a dit…

Je n'étais pas né, mais je les connais tous... En revanche, je n'aime pas Vartan, ni pendant ni après.

Calyste a dit…

Cornus : ce n'était pas non plus ma préférée. J'ai mis cette vidéo pour montrer le temps parcouru depuis dans la chanson.