jeudi 20 juin 2019

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

9 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Des petits artichauts, miam miam !

Pippo a dit…

Comme Chroum, j'ai pensé cuisine en me demandant où poêle-t-on les roses ainsi.

Jérôme a dit…

Ma belle, allons voir si vos roses à la poubelle finiront et moroses seront

plumequivole a dit…

Tiens faut que je tente les roses farcies...mais à quoi ?

Cornus a dit…

Rosae, Rosae, Rosas, Rosarum, Rosis, Rosis

Bleck a dit…

Aux roses, je préfère les endives.

Bleck

Calyste a dit…

A tous : quand elles sont en fin de course, je les assaisonne toujours de cette façon. La coupelle de roses (et non pas le pot aux...)

Pippo a dit…

Objection, your Honor ! La photo montre non une coupelle, mais une poêle démanchée revêtue d'une couche céramique antiadhésive. Indisputable.

Calyste a dit…

Pippo : Onorevole Signore, je confirme : une toute petite coupelle grande comme une sous-tasse mais plus profonde !!!