mercredi 14 novembre 2012

Une histoire de fous

Sous la verrière de la clinique de ma mère, il y a un distributeur de boissons à côté duquel je passe chaque fois que je lui rends visite. Par hasard, l'autre jour, j'ai eu la curiosité d'en lire la marque du fabriquant. Après m'être éloigné, je suis même revenu en arrière pour vérifier que j'avais bien lu. En grosses lettres un peu tarabiscotées apparaît la marque: Jending!  Pour une clinique psychiatrique, j'ai trouvé ça désopilant.

Renseignement pris,  il fallait lire Vending. Tant pis, ils n'ont qu'à adopter une autre police de caractères. Moi, je préfère me marrer chaque fois que je passe!

4 commentaires:

gastibelza a dit…

Et puis il est des vents qui rendent les gents fous.

Calyste a dit…

Gastibelza: oui, mon cher Victor!

Cornus a dit…

Mon dieu que je suis bête, mais Fromfrom m'a heureusement aidé à comprendre la blague.

Calyste a dit…

Cornus: brave Fromfrom!