jeudi 15 novembre 2012

Des nouvelles de ma coiffeuse

Elle va bien, merci. J'y vais maintenant chaque fois que la tignasse qui me tient lieu de chevelure n'est plus domesticable et elle tient toujours à ce que ce soit elle qui me coiffe. Et ça papote, et ça papote! Elle m'a demandé conseil aujourd'hui pour l'inscription, l'an prochain, de ses jumeaux dans un collège privé. Même chose auparavant avec la laborantine du laboratoire d'analyses médicales. Si je ne sais pas quoi faire de mon temps à l'avenir, je pourrais toujours monter un cabinet de conseils! Ça rapporte, au moins, ça ?

6 commentaires:

Cornus a dit…

Le conseil si ça rapporte ? Ben oui, tu n'as qu'à voir le nombre de prestataires dans ce domaine, dans tous les domaines. Et je ne parle pas des conseillers des ministre et du président, ni des conseillers spéciaux.
Et devine comment s'appelle le service que je coordonne ?

paki a dit…

Mieux, le nouveau métier à la mode : consultant.
En plus, vous n'avez même pas d'obligation de résultat puisqu'on vient seulement vous consulter.

Calyste a dit…

Cornus: je donne ma langue au chat.

Paki: pour ma part, j'opterai peut-être pour quelques cours particuliers.

Cornus a dit…

"assistance et conseil"

Cornus a dit…

Cela fait SAC

Calyste a dit…

Cornus: qui nous rappelle tout autre chose!