mercredi 29 février 2012

Tous les 4 ans

Bon anniversaire à Gérard Darmon, Michèle Morgan et .... Gioachino Rossini. Un jour à ne pas manquer puisqu'il ne revient que tous les quatre ans. Étrangement, d'ailleurs, elles sont très peu nombreuses, les célébrités, à être nées (ou mortes) ce jour-là, même en tenant compte de la périodicité. Hasard ou tricherie de parents bien intentionnés?

11 commentaires:

Cornus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Calyste a dit…

Cornus: oui, j'ai découvert ça aussi. Bizarre en effet.

piergil a dit…

Ah! v'là un truc qui aurait pu m'être utile plus d'une fois! mais comment ça marche ? j'vois rien!!

Georges a dit…

Et c'est également la Saint Auguste ce jour là. Très important pour moi

Calyste a dit…

Georges: encore un rapprochement. pour moi aussi, la Saint Auguste, ce n'est pas tout à fait rien!

Calyste a dit…

Piergil: je sais effacer ceux que l'on me laisse ici, ça ne m'est pas arrivé souvent (deux ou trois fois en quatre ans). Pour le reste, je n'en sais pas pas plus que toi.

Cornus a dit…

Eh bien je vais vous montrer que je peux effacer mes propres commentaires chez Calyste sans être Calyste.
Tout le monde a bien vu que j'avais été le premier commentateur de cette note puisque j'avais écrit hier à 22h11 :
"Un commentaire complètement hors sujet, mais je viens de m'apercevoir que l'on peut supprimer ses propres commentaires (j'ignore si c'était possible avant le changement d'apparence de l'interface). Je trouve ça assez curieux."

Cornus a dit…

Et à présent, on est bien d'accord que mon commentaire n'est plus visible même si on sait que j'avais commenté. Evidemment, cela n'est possible que si on possède un compte blogger/gmail

Calyste a dit…

Cornus: CQFD !

Erin a dit…

Ce n'est pas une célébrité mais elle est LA personne la plus importante à être née ce jour là. Cette année cela fait 12 ans et c'est la première fois, depuis 2000, que nous sommes ensemble ce jour précis... Ma sauterelle

Calyste a dit…

Erin: bon anniversaire à elle, alors.