mercredi 1 février 2012

Le moins et le plus

Il a beaucoup neigé à Lyon dans la nuit de lundi à mardi. Avantage: la beauté des paysages. Inconvénient: ne pas prendre sa voiture et emprunter les transports en commun pour éviter d'avoir à grimper Choulans et surtout ne pas avoir de surprise en arrivant avec l'état du parc du collège.










J'ai pris encore aujourd'hui le métro et la ficelle, cette fois-ci par peur du verglas. Toujours aussi sidéré de voir la tristesse des gens dans les rames et leur air abattu de si bon matin. Heureusement, en arrivant, voici ce que j'avais sous les yeux. (PS: les photos ne sont pas en noir et blanc.)

4 commentaires:

Cornus a dit…

Ah il est sympa le parc du collège (enfin, vu comme ça).
Nous, on n'a pas de neige du tout.

Calyste a dit…

Cornus: c'est sans doute ce que je vais le plus regretter en prenant ma retraite.

Valérie de Haute Savoie a dit…

J'ai aussi décidé d'aller à pied au bureau, je glisse pas mal, mais je ne crois pas que ce soit plus long, vu la façon dont les automobilistes roulent dès qu'il y a un flocon et une plaque de glace au sol.

Calyste a dit…

Valérie: je te pensais plus loin de la ville.