lundi 27 février 2012

Rouge (3)










Quand je vous le dis !

4 commentaires:

Caly a dit…

Cela fait des siècles que je n'ai plus acheté ni reçu de fleurs...

Dis, Calyste, je ne veux pas être indiscrête hein, mais pourquoi étais-tu interdit de rouge ? (t'es pas obligé de répondre, hein ! sourires)

Quoi qu'il en soit, je trouve ça super que tu reprennes le droit à cette couleur :)

bises

Jérôme a dit…

c'est joli comme rouge (et le buffet a l'air pas mal non plus).

Calyste a dit…

Caly: promis, j'arrive avec un bouquet.
Le rouge était interdit dans la famille après la mort de ma petite sœur. J'ai ensuite pendant des années fait mien cet interdit. Comme je le dis plus haut à Cornus, lorsque j'ai refait mon salon, j'avais peur de sa réaction. Elle a apprécié.

Calyste a dit…

Jérôme: un bahut acheté chez un brocanteur il y a très longtemps et récemment retapé.