lundi 20 novembre 2023

La der des der ?

Samedi, malgré le temps maussade (qui dure jusqu'à aujourd'hui), j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé marcher un peu en ville : je supporte de moins en moins de rester enfermé plusieurs jours de suite. Mon appareil  dans la poche, je m'apprêtais à découvrir des choses insolites ou simplement qui me "touchaient". Mais le cœur n'y était guère et je n'ai finalement pris qu'une seule photo : celle de cette rose, probablement une des dernières de l'année. Mais, Dieu, qu'elle sentait bon ! Menu plaisir !

2 commentaires:

Cornus a dit…

Dommage que la photo soit inodore, sinon ! Elle est étonnant belle, car ici, il y en a au jardin, mais avec les pluies incessantes...

Calyste a dit…

Cornus : pas la dernière : j'en ai vu une jaune aujourd'hui, sous la pluie ...