dimanche 26 novembre 2023

Retrouvailles (2)

Hier, soirée très sympa au restaurant Les Vieux Garçons dans le quartier entre Perrache et Confluence. Nous étions sept, finalement : Nicole, Anne-Marie, Marie-France, Claudine, Hélène, Denis et moi. Le repas fut, à mon avis, moyen, mais l'ambiance excellente. J'y suis allé à pied (3/4 d'heure) et retour idem. Aujourd'hui, deux autres arrivaient mais je n'y suis pas allé : j'avais déjà visité l'expo prévu. 

Ce qui m'a réconforté, c'est que tous avait le même avis que moi sur le conflit israélo-palestinien. Ca m'a fait plaisir de voir que personne n'était devenu con !

Au dessus de nos têtes (mais ce n'est pas nous qui avons tout bu !)

2 commentaires:

Cornus a dit…

Pas tout, mais une part significative, assurément ! 😀😀😀

Calyste a dit…

Cornus : une seul car nous n'étions que trois à en boire (+ l'apéro) !

Câo : même pas. Pourtant personne ne conduisait après ...