vendredi 24 novembre 2023

Momentini

- Je suis en train de visionner une série intitulée Poldark qui se passe en Cornouaille. et j'aime beaucoup. Quelqu'un connait-il ? Les paysages sont fabuleusement beau et me feraient presque aimer la mer, c'est dire !

- Grand nettoyage de la salle de bains cet après-midi. Foutu calcaire ! Mais bon, quand c'est fini, ça fait du bien !

- Longue balade pédestre hier. J'avais l'impression de revivre, au point d'oublier de mitrailler avec mon appareil photos. Et presque pas mal au dos !

- Mon ami d'Aix-les-Bains va de moins en moins bien, même s'il fait semblant de rien. Il est aujourd'hui question de l'opérer du cœur.

7 commentaires:

karagar a dit…

connais pas la série mais je pense qu'il s'agit des CornouailleS ! Attention à toi, deux de tes lecteurs habitent en Cornouaille.

karagar a dit…

j'ai trouvé le genre de paysages marins qui te font aimer la mer :https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-44438478

Cornus a dit…

- C'est sûr que Lyon est plus calcaire que d'autres contrées... mais si vous avez gardé l'eau du Gier ! 😁😁😁

Calyste a dit…

Karagar : j'ignorais que cela se trouvait de chaque côté de la mer. J'aime apprendre. Merci.

Cornus : il faudrait faire quelques réparations !!!

Calyste a dit…

Karagar : j'ignorais que cela se trouvait de chaque côté de la mer. J'aime apprendre. Merci.

Cornus : il faudrait faire quelques réparations !!!

Karagar 2 : Pas faux ! Beau paysage, non ?

Bleck a dit…

Je me souviens de l'évènement dramatique qui te fait tourner le dos à la mer et je compatis.

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : merci. Je préfère largement la campagne ou la montagne, en effet.