jeudi 30 novembre 2023

Dirty old town

7 commentaires:

plume a dit…

Ah Shane MacGowan ! Vu plusieurs fois en concert,jamais à jeun mais toujours époustouflant. Quant à Dirty Old Town c'est une des chansons dont je ne peux me débarrasser quand on l'évoque. Voilà, je vais donc me la chanter toute la soirée... :)

Cornus a dit…

Cela ne me repousse pas, mais il faut tout.

Calyste a dit…

Plume : ne chante pas trop fort, pour les voisins !

Cornus : moi, j'aime beaucoup. Et puis, j'aime bien ceux qui défendent la cause irlandaise.

Anonyme a dit…

Le corps humain a parfois des capacités de résistance assez formidables… superbe chanson.

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : je trouve aussi, et assez indémodable.

Isabelle Z a dit…

Merci du partage ! J'adore, j'ai toujours adoré les Pogues. C'est celui qui est maintenant mon mari qui me les a fait découvrir. Cela remonte a nos études et à la pleine période des Pogues (pile notre génération...)
Bon weekend et à un de ces jours à Lyon !

Calyste a dit…

Isabelle Z : tu te fais rare ....