mercredi 12 septembre 2018

Bourgogne 2018 (21)

Jeudi 23 août

Matinée de repos. Ma sœur et moi explorons le hameau où nous logeons pendant que les autres vont faire quelques courses au village.







L'après-midi, direction le lac des Settons. Ce grand lac artificiel, à l'origine destiné à faciliter le flottage des bois sur la Cure, sert aujourd'hui à régulariser le débit de l'Yonne. Il est visiblement très apprécié, l'été, des touristes et des locaux pour ses promenades et ses sports nautiques.





3 commentaires:

plumequivole a dit…

Vantard ! Le maître, pas le chien ! Mais c'est très drôle.

(et où en sont tes problèmes d'internet ?)

Cornus a dit…

Le lac des Settons, incontournable, le plus intéressant des grands lacs du Morvan. Enfin pour moi.

Calyste a dit…

Plume : internet en est toujours au même point, mais un de mes lecteurs m'a proposé de l'aide. Le plus difficile sera de lui expliquer ce qui se passe avec mes mots qui ne sont pas ceux des pros.

Cornus : intéressant à quel point de vue ?