lundi 23 janvier 2012

Paresse







La preuve!

8 commentaires:

ipsa a dit…

Pour certains,la question du jour sera : "est-il suave de se faire inviter à dormir chez quelqu'un qui n'a qu'un oreiller et utilise un traversin affreusement assassin pour les cervicales?" Nous ne saurions l'affirmer. De plus nous ne sommes pas sûrs qu'il accepte de prêter son unique livre.

laplumequivole a dit…

Tiens je suis posée la même question. La suivante étant : où a-t-il planqué le plateau du petit-déjeuner ? Sous le lit, avec les chaussettes ?

Cornus a dit…

On va loin dans l'intimité...
J'aime bien le style de la lampe.

Calyste a dit…

Ipsa et la Plume: mais c'est qu'elles sont curieuses aujourd'hui! Posez-vous donc les questions mais n'attendez pas de réponses d'un jeune homme aussi pudique que moi!

Cornus: seulement sur le rebord du lit vide, Cornus!

ipsa a dit…

Heureusement que cet homme nous a, on a retrouvé ton deuxième oreiller chez Didier, tu lui avais prêté.

Calyste a dit…

Ipsa: et toi, tu as oublié un mot!!!

Georges a dit…

un oreiller ça se partage.
Très belle lampe en effet. J'aime beaucoup les photos de lits défaits.

Calyste a dit…

Georges: toi, je t'adore!