jeudi 19 janvier 2012

Et un peu de musique, ça vous dirait? (70)

Mademoiselle Petit, A dada (Les Raisins verts, J-C Averty, 1964)

4 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

Ah, les "Raisins verts" !
Mes parents étaient des inconditionnels. On ne loupait jamais l'hyper consensuel "Cinq colonnes à la Une", pas plus qu'on ne loupait les très controversés "Raisins" et leurs bébés-celluloïdes régulièrement passés pour leur plus grand joie à la moulinette(faut dire qu'ils en avaient eu 7...). On ne loupa pas plus les Shadocks quand ils débarquèrent. Mes parents qui seraient juste centenaires aujourd'hui étaient assez atypiques...

Ah si tu trouves ou quelqu'un d'autre qui te lis, une vidéo d'UBU Roi du même Averty, première version 1965, avec feu Rosy Varte, tu me mets un lien !

Calyste a dit…

P.P: j'ai cherché moi aussi. Rien trouvé. Pour l'instant.
Les Shadocks, j'adorais.

laplumequivole a dit…

Chez mes parents, qui étaient diablement atypiques aussi mais dans le sens inverse, on fermait le poste quand ces horreurs passaient, pour protéger la moralité de la jeune fille...qui allait voir ça chez sa voisine-copine, sous couvert d'étude et de révision. Ce que ça peut être innocent les parents parfois !

Calyste a dit…

La Plume: quelle duplicité! >Je n'aurais jamais fait ça, moi! M'enfin! les Shadocks, ça n'avait rien de diabolique!