lundi 12 juillet 2010

Habitudes et nouveautés.

Mise au vert d'une petite semaine. Direction la Creuse. Oui, comme d'habitude, je sais, mais pourquoi pas? Moi, je ne peux me passer du Salon des Artistes Indépendants Creusois ( ça existe, ça???) ni du feu d'artifice de Bourganeuf( ça, ça existe!).
Seule nouveauté de cette année: je pars en voiture. Les cinq heures de train Lyon-Guéret sont un peu longues à passer! Et puis maintenant, j'ai la clim! Alors, pas de notes prises en cours de route? J'en vois qui déjà respirent mieux! A bientôt.
(En me relisant, je trouve que le titre de ce billet a un petit côté Jane Austen, non?)

9 commentaires:

KarregWenn a dit…

À bientôt !

piergil a dit…

Reste plus qu'à aller sur Google maps pour avoir une idée du périple...une nouvelle version signale tous les points chauds du trajet!....heureusement y'a la clim!!;-)

MY a dit…

bon repos :)

Anna F. a dit…

Bonnes vacances Calystee. A bientôt !

Cornus a dit…

Je n'ai jamais mis les pieds dans la Creuse. Etudiant, je me moquais délicatement d'une camarade qui en sortait. Je veux y aller un de ses quatre car je sais que c'est bien.

Quand, je dis que je n'ai pas mis les pieds dans la Creuse, c'est faux, puisque j'ai mis les pieds dans la Creuse juste en amont du Bec des deux eaux.

Bon séjour et à bientôt.

Calyste a dit…

Comme vous voyez, je n'ai pas pu me retenir longtemps! Merci à tous.

Piergil, le voyage ne fut pas torride, hélas!

christophe a dit…

Passion et climatisation

Lancelot a dit…

Tourbières et limousines

Bonnes vacances à toi mon grand !

Calyste a dit…

Repos et roupillons!