dimanche 21 janvier 2024

Tentation

Je n'y ai pas résisté : après la sieste, la lumière était belle, la température en hausse. Ras le bol de faire les cent pas chez moi. Alors grosses chaussettes, chaussures de marche, écharpe épaisse, manteau bien fermé et en route. 

Bien sûr, marcher me manquait mais aussi prendre mon appareil et photographier. Rien d'original : je les ai prises cent fois, ces vues, mais quel plaisir de réappuyer sue le bouton ! 

Une petite marche dans le quartier : moins d'une heure au total. Mais c'était largement suffisant : je commençais déjà à sentir la fatigue. Et le soleil était déjà plus bas.

3 commentaires:

cão a dit…

Bien joué, companheiro !!!

Cornus a dit…

Pour ma part, juste mon tour de boulanger/pâtissier et mon passage au marché comme tous les dimanches à 8 heures. Pas beaucoup de commerçants ce matin à cause du froid et de le neige, qui a presque entièrement fondu ce soir.

Calyste a dit…

Câo : Merci de l'encouragement.

Cornus : à Lyon même, je n'ai vu cette année de la neige qu'une fois et encore en vitesse.