lundi 15 janvier 2024

Rien de plus simple

Recette de la mauresque.

1. Dans un grand verre rempli de glaçons, versez 4 cl de pastis  et 1 cl de sirop d’orgeat.

2. Allongez d’eau à votre convenance.

3. Mélangez à l’aide d’une cuillère.

4. Dégustez frais


Et, demain, j'ai vu qu'il y avait en promo de l'Avèze (à la gentiane fraîche d'Auvergne !). Par ce froid et cette humidité, on se réchauffe comme on peut !

4 commentaires:

Cornus a dit…

Pas sûr que j'apprécie ça, je ne suis déjà pas très très fan de pastis et l'orgeat ne m'a pas laissé un grand souvenir. L'Avèze ou autre apéritif à la gentiane, je préfère nettement.

Calyste a dit…

Cornus : je viens de l'acheter (l'Avèze).

Bleck a dit…

Un Ricard j'apprécie tout à fait en période estivale, mais je lui préfère deux Ricard. Allez, on peut aller jusqu'au Mauresque...

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : on est fait pour s'entendre !