dimanche 14 janvier 2024

Dimanche banal

Aujourd'hui, toujours froid (2° en milieu de journée) et grisaille. Pas envie de sortir mais entrain (relatif) pour ménage et rangement. Je suis toujours estomaqué par la quantité de poussière en ville ! Mais d'où sort-elle ? Et par le nombre de paperasses que l'on peut accumuler. Maintenant, le dessus de mon bureau est presque présentable (le dessous de mon lit aussi). 

Et puis derniers vœux (réponses à ceux reçus). Reprise de contact avec mes anciens voisins sympas qui vivent maintenant à la Réunion. J'espère qu'ils ne seront pas trop affectés par la tempête prévue aujourd'hui. 

Un dimanche banal, quoi.

2 commentaires:

Cornus a dit…

A peu près le même temps, mais le ménage, c'était hier...

Calyste a dit…

Cornus : j'ai tendance à le faire le dimanche, ce qui rendrait folle ma mère ....