samedi 21 octobre 2023

Promenade saturnale

Je ne sais pas me contenir, à pied comme autrefois en courant. Je pars pour un petit tour et je reviens trois heures plus tard. Ce fut le cas cet après-midi. Objectif premier : la fondation Bullukian, pour voir une nouvelle expo : Rayonnons, œuvres de Marie-Claire Mitout. Direction Bellecour, donc. Un monde fou et des files qui attendent d'entrer sous un chapiteau. Mais qu'est-ce ? Le village Rugby a pourtant été démonté. Je finis par comprendre : demain, c'est le Run in Lyon !

Chez Bullukian, je ne vais que dans la petit salle à droite. J'ai déjà vu l'autre expo et le reste est en travaux pour encore au moins un an. Visite assez vite faite donc. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, pour moi, ces peintures sont plaisantes sans vraiment me toucher.

Bellecour (2°)
















La partie en travaux

Bellecour (2°)

Bellecour (2°)

2 commentaires:

Cornus a dit…

Je te rejoins sur ton avis pour ces peintures.

Calyste a dit…

Cornus : d'ailleurs, tu vois, aucun autre commentaire.