Ça ne m'arrive pas souvent mais ça s'est déjà produit une fois ou l'autre., et je ne sais pas pourquoi, moi qui aime tant photographier. J'ai souvent frôlé ça avec la lecture, et, plus souvent encore avec la musique. Pour la photo, il faut bien aussi convenir qu'une température de plus de trente degrés en journée n'aide pas ! Il va falloir que je me convertisse en noctambule ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Ou alors tu n'as pas l'âme du chasseur d'images, du mitrailleur sur tout ce qui se fige.
Laisse filer le temps comme tu laisses couler la Saône, en somme ...
Câo : je crois pourtant que si (d'après des amis qui parfois me reprochent d'être davantage avec mon appareil qu'avec eux). Mais, parfois, le gibier se cache !
Va te promener dès l'aube, cher Calyste, alors que la fraîcheur de la nuit a un peu refroidi l'atmosphère, si possible sur les berges du fleuve et de la rivière et photographie les premiers passants et les pochards qui cuvent leur vinasse.
En journée, prends fréquemment des douches.
Bonne fin de journée.
Pippo : je préfère de loin la nuit à l'aube !!!!
Eh bien je pense que je photographie beaucoup moins fréquemment que toi, mais lorsque je m'y mets, j'ai plus de débit. Par ailleurs, le poids de mon matériel ne m'autorise pas à la demi-mesure, mais cela me va bien cependant.
Cornus : effectivement, je t'ai vu œuvrer ...
Enregistrer un commentaire