dimanche 8 mai 2022

Séries

Fini En Thérapie. Et de plus en plus emballé au fil des épisodes. Et, pendant ma panne d'internet, commencé Le Bureau des légendes. Et là, enthousiaste dès le début ! 

 

5 commentaires:

karagar a dit…

la seconde ne doit pas être gratuite !

Cornus a dit…

A priori, je serais plus porté sur la seconde, mais comme dit Karagar...

Pippo a dit…

Pour comprendre En Thérapie, il est utile d'avoir été soi-même psychiatrisé. Cependant, cette série rappelle des périodes désagréables de la vie.
Hors sujet: Calyste, je t'ai envoyé deux méls. Merci d'en prendre connaissance et de répondre à chacun.
Belle journée.

Calyste a dit…

Karagar : ma sœur m'a prêté les dvd.

Cornus : vraiment rien à voir entre elles ...

Pippo : je ne suis pas d'accord avec toi. Il me semble avoir compris sans jamais avoir été en thérapie.
Pour tes mails, je ne vois vraiment pas comment je pourrais t'aider, ni aucun de mes amis. Désolé.

Pippo a dit…

As-tu reçu mes méls, cher Calyste? Merci de m'en accuser réception, des deux.
Bonne soirée.